Témoignages clients 2014

Club utilisateurs 2014

« L’ambiance et la qualité des échanges, l’organisation parfaite et le fait de se sentir moins isolée dans ma pratique du logiciel. Connaître les pratiques et problématiques des autres utilisateurs, connaître des utilisations de Griotte dont je n’avais pas connaissance avant. Pouvoir partager des astuces et des pratiques pour gagner en efficacité et rapidité » – Stéphanie

« Très clairement, rencontrer d’autres utilisateurs de GRIOTTE et constater que l’on rencontre tous les mêmes difficultés, à la fois dans l’utilisation de GRIOTTE (même si les difficultés sont minimes) et dans la gestion quotidienne d’un MEDEF. les DG se rencontrent régulièrement, mais ce n’est pas le cas des autres collaborateurs. C’est enrichissant de pouvoir dialoguer sur la façon de travailler des différents MEDEF. Donc la réunion a été enrichissante à la fois pour GRIOTTE mais aussi pour les contacts avec les autres collaborateurs du MEDEF D’autre part, rien de mieux que de mettre des noms sur des visages… le contact téléphonique qui en suit s’en trouve simplifié… » – Sandra

« Pouvoir échanger avec des collaborateurs de MEDEF de France ; leurs pratiques et habitudes sont une mine d’or ! » – Sylvain

« Se connaître entre les différents utilisateurs afin de pouvoir échanger et adopter les meilleures méthodes. Des conseils de Syrah pour une plus juste utilisation et une meilleure performance. Des réponses à des problématiques rencontrées. Se transmettre mutuellement des astuces et s’entraider. » – Dominique

« L’aspect très concret de la plénière et des échanges. des échanges avec les autres utilisateurs sur leur façon de réaliser certaines manipulations, leurs astuces… » – Brigitte

« Nous tenons à vous remercier, ainsi que votre équipe, pour la parfaite organisation de la journée d’hier. Les rencontres et la qualité des échanges avec l’ensemble des personnes présentes nous ont apportées entière satisfaction. Nous serons ravies de pouvoir participer à la prochaine édition ! » – Karine

« Un petit mot pour un grand Merci pour cette journée d’hier, les informations données, votre consultation auprès de nous utilisateurs, les échanges avec les autres utilisateurs, tout cela était vraiment intéressant et très positif. De plus j’ai trouvé la journée vraiment bien organisée, un ordre du jour très complet, un timing respecté, du temps de parole et d’échanges, le tout dans un climat convivial et détendu, encore bravo pour cette initiative et rv l’année prochaine pour la session 2. » – Caroline

« Encore merci pour ce club utilisateurs Griotte. Le fait de pouvoir échanger nos pratiques avec les autres utilisateurs m’a vraiment apporté. L’organisation était aussi top de la part de Syrah. Très bonne idée d’avoir créé ce club. Je pense que le forum sera aussi important. » – Françoise

« L’organisation de la journée (plénière ateliers plénière) la parfaite connaissance de nos métiers par les animateurs les informations sur les fonctionnalités. partage des bonnes pratiques (même si les structures sont de tailles diverses, nombre de collaborateurs, organisation) décryptage des fonctionnalités prévues ou envisagées. Cela a été un réel plaisir (et un honneur) de vous recevoir et de participer à cette Grande Première Nationale. Bravo à toute l’équipe Syrah pour le contenu et la forme de cette journée, extrêmement stimulante et dynamisante ! et pour son écoute active ! » – Silvana

« Je souhaitais également vous remercier pour cette excellente initiative d’un Club d’Utilisateurs de Griotte. J’ai été très satisfaite par cette première réunion. C’était un plaisir de rencontrer votre équipe, ainsi que les utilisateurs de Griotte. Les échanges, apprendre des « bonnes » pratiques, apporte un peu plus de convivialité dans le travail quotidien… » Catherine

« Partage d’expérience et entraide pour mieux répondre aux exigences de notre métier par l’utilisation d’un outil adapté à nos besoins et des discussions au niveau de la gestion de projets. Merci à toute l’équipe de SYRAH pour cette belle initiative ! » – Lyanne